Confidentialité

Vivrosec, Entreprise générale de bâtiment à Beaucouze | Habitatpresto

Vivrosec, Entreprise générale de bâtiment

  • Vivrosec
  • (3 avis)
  • Entreprise créée en 2015
  • Pays de la Loire
Vous êtes gérant de cette entreprise ? Connectez-vous pour mettre à jour votre fiche ou appelez-nous au 09 74 73 80 80 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h, prix d’un appel local)
Informations sur l’entreprise :

Spécialistes du traitement de l'humidité, comme la condensation, les moisissures, les remontées capillaires ou la mauvaise ventilation. Au travers de ses techniciens, de formations continues et de plus de 10 ans d’expérience VivrOsec apporte une solution définitive aux différents dégâts et problèmes liés à l'humidité des murs. Nous avons développé des solutions contre l'humidité reconnues pour leur efficacité et leur longévité. Nos techniciens réalisent un diagnostic humidité sur le secteur du grand ouest pour mettre en place le traitement adéquat pour lutter de manière efficace contre les champignons et moisissures, le salpêtre, ou les mauvaises odeurs. Les techniciens VIVROSEC réalisent un diagnostic gratuit et complet sur le bâtiment et adapte le bon traitement en fonction de la pathologie détectée.

Documents officiels mis en ligne :
kbis
Evaluations :
(3 avis)
Avis déposé le 01/09/2021 par BEAUSIR J. :
DEVIS REÇUS

Analyse du problème Réflexion de faisabilité Présentation de leur méthode de travail Prise de mesures ... Le hic à réception du devis et voir que les mesures ont été arrondie

Avis déposé le 05/07/2021 par BINET A. :
RDV PRIS

Attente de devis

Avis déposé le 18/06/2021 par TREGUIER J. :
DEVIS REÇUS

Très bon contact

Labels qualité :
Ce professionnel n’a pas encore indiqué posséder de labels qualités

Ce label garantit que les avis clients sont vrais et sans modération.

Les professionnels sont classés en fonction des critères renseignés par l’utilisateur. Les professionnels du bâtiment correspondant le mieux aux critères sélectionnés sont proposés en priorité dans les pages de recherche.