Confidentialité

L'art de batir, Maçon à Toulouse | Habitatpresto

L'art de batir, Maçon

  • L'art de batir
  • Non renseigné
  • (2 avis)
  • Entreprise créée en 1979
  • Occitanie
Vous êtes gérant de cette entreprise ? Connectez-vous pour mettre à jour votre fiche ou appelez-nous au 09 74 73 80 80 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h, prix d’un appel local)
Informations sur l’entreprise :
Ce professionnel n'a pas encore ajouté de description.
Documents officiels mis en ligne :
Ce professionnel n’a pas encore mis en ligne de documents officiels
Evaluations :
(2 avis)
Avis déposé le 05/06/2021 par DOMINIQUE G. :
PAS DE CONTACT

J'ai également eu le malheur de signer mes travaux avec cette personne. Il s''est présenté le jour du début des travaux n'a pas fait grand chose et a voulu faire trainer les travaux. En 1 semaine il n'avait enlevé que quelques dalles de la terrasse. J'ai donc mis fin à notre collaboration et il me doit toujours 1000 euros Evidement je n'ai à ce jour rien reçu malgré l'engagement de ce Messieurs de me rembourser fin MAI. Je ne recommande absolument pas cet entrepreneur

Avis déposé le 28/03/2015 par LOIC W. :
TRAVAUX EN COURS

J'ai eu le malheur de signer un devis avec cet artisan qui a commencé les travaux 2 mois en retard et n'a pas terminé le chantier. Il m'a demandé des appels de fond supplémentaires qui n'ont pas été réalisé. J'ai actuellement 3000€ payé en avance que l'artisan doit me rembourser.

  • Réponse déposé le 23/09/2015 :
  • Ce monsieur n'est pas honnête il voulait me faire faire n'importe quoi les canalisations et edf n'était pas au norme j'ai refusé de couler la dalle de béton
Chantiers réalisés :
Ce professionnel n’a pas encore mis en ligne de photographie de ses réalisations
Labels qualité :
Ce professionnel n’a pas encore indiqué posséder de labels qualités

Les professionnels sont classés en fonction des critères renseignés par l’utilisateur. Les professionnels du bâtiment correspondant le mieux aux critères sélectionnés sont proposés en priorité dans les pages de recherche.