Confidentialité

NERGIS, Entreprise générale de bâtiment à Compiegne | Habitatpresto

NERGIS, Entreprise générale de bâtiment

Vous êtes gérant de cette entreprise ? Connectez-vous pour mettre à jour votre fiche ou appelez-nous au 09 74 73 80 80 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h, prix d’un appel local)
Informations sur l’entreprise :

NERGIS est un bureau d'étude qui dimensionne, conseil et commercialise des équipements de Chauffage, climatisation et solaire/photovoltaïque. Nous nous chargeons de l'étude et de la pose du matériel. Nous faisons également le dépannage et l'entretien de ces équipements.

Documents officiels mis en ligne :
kbis
Assurance
Garantie décénnale
Evaluations :
(2 avis)
Avis déposé le 19/04/2022 par BAHRI S. :
DEVIS REÇUS

Prise de contact et rdv rapide, interlocuteur aimable, devis au dessus de mon budget.

Avis déposé le 11/04/2022 par WALLET F. :
RDV PRIS

promesse de Devis , envoi de mail sans réponse ,pas sérieux du tout !

  • Réponse déposé le 13/06/2022 :
  • Bonjour, nous somme désolé du temps que nous avons pris pour vous établir votre devis mais ceci était nécessaire. D'une part nous avons un certains nombre de projets actuels à gérer, et d'autre part votre projet était "atypique" (panneau solaire sur chalet dans un camping). Nous tenons en effet à faire les choses sérieusement avant d'adresser des devis aux clients. De plus, nous avions échangé sur votre projet à plusieurs reprises et une personne s'est déplacé en fournissant une prestation de conseil sérieuse. Enfin, nous vous avions adressé un devis, c'est pourquoi j'avoue ne pas comprendre votre commentaire. En vous souhaitant une bonne continuation Cordialement
Labels qualité :
Ce professionnel n’a pas encore indiqué posséder de labels qualités

Ce label garantit que les avis clients sont vrais et sans modération.

Les professionnels sont classés en fonction des critères renseignés par l’utilisateur. Les professionnels du bâtiment correspondant le mieux aux critères sélectionnés sont proposés en priorité dans les pages de recherche.