Nouvelle recherche

Graphiste

Trouvez les meilleurs spécialistes disponibles pour vous aider

Il n’y a actuellement pas de Graphiste disponible

Pas le temps de chercher ?

Vous souhaitez réaliser des travaux et ne savez quel professionnel choisir ? Demandez des devis travaux auprès de notre réseau de 20 000 professionnels partout en France.

QUI ?

Il crée des affiches, des logos, des packagings et donne une identité visuelle à un produit, un magazine… Selon les cas, il établit au préalable la charte graphique (qui définit notamment la couleur et la typographie) ou se contente de suivre un cahier des charges. Il travaille en free-lance, en agence ou studio de création ou encore dans une rédaction de magazine. Ses outils sont toujours les logiciels de PAO. Le graphiste multimédia est un dessinateur-maquettiste travaillant sur des supports électroniques : pages Internet, cédéroms, habillage TV ou vidéo. Avec des textes et des images il construit un visuel. Director, Javascript, XML, HTML, Flash, Java, Dreamweaver, Photoshop, Quark Xpress, Acrobat, le graphiste utilise tous ces outils de programmation et ces logiciels pour élaborer animations et graphiques sur écran. Sous la direction d'un chef de projet, le graphiste multimédia participe à la conception et à la mise en page de sites Internet ou Intranet et à leur habillage.

Catégorie
QUOI ?

Agence de Publicité / Communication :
Conception de Site Internet :
Graphiste / Designer :

Nos nouveaux pros

Il n’y a actuellement pas de Graphiste disponible

Professionnel, vous souhaitez nous rejoindre ?

Choisissez une région pour trouver un Graphiste

Ce label garantit que les avis clients sont vrais et sans modération.

Les professionnels sont classés en fonction des critères renseignés par l’utilisateur. Les professionnels du bâtiment correspondant le mieux aux critères sélectionnés sont proposés en priorité dans les pages de recherche.